Créée en 1977, TRAMAR est une entreprise havraise de transport international et de logistique reconnue et réputée dans le monde entier.
En tant que fournisseur de services de solutions logistiques intégrées, TRAMAR organise le transport, la manutention et le stockage d’une grande variété de produits, y compris l’équipement lourd hors gabarit, les marchandises périssables et les produits de grande consommation. Une activité qui participe à sa renommée puisqu’elle est l’unique membre français du réseau Project Professionals Group (PPG), fournissant à l’échelle mondiale une haute qualité de savoir-faire pour la manipulation de dimensions hors-normes de cargaisons lourdes et spécifiques.
Plus d’information sur : http://www.ppgprojects.com
Afin de développer son expertise et répondre aux besoins spécifiques de certains secteurs d’activité, TRAMAR dispose de plusieurs filiales. Outre son siège social au Havre, le groupe possède des bureaux à Paris (Roissy Charles de Gaulle) et sur le quai du Havre (BLD International pour l’entreposage). Un positionnement stratégique offrant à ses clients une plus large gamme de solutions et une forte réactivité.
La clé du succès TRAMAR ? Avoir su développer un réseau mondial de partenaires de confiance et des services en ligne derniers cris en matière de technologie de l’information. Pour ses clients importateurs et exportateurs, TRAMAR s’inscrit comme un partenaire logistique stratégique au service de leur compétitivité.
Création de Tramar S.A.T.C.
Création de Tramar S.A.
Achat de la Société des Receveurs de Café (S.R.C)
Création de la Société B.L.D International Logistics pour la gestion des entrepôts
Création de BLD International Logistic China
Achat de 25 000 m2 d’entrepôt sur 40 000 m2 de surface totale par B.L.D International Logistics
Prise de participation dans la société Logiyonne
Spécialiste du transport et de la logistique, TRAMAR dispose de moyens performants et sécurisés vous offrant un panel de solutions et de services à la hauteur de vos exigences. Nous vous garantissons, grâce à notre réseau de partenaires historiques fiables et compétitifs, les meilleurs services aux meilleurs coûts.
À deux pas des terminaux portuaires, nous disposons de plus de 40 000 m2d’entrepôts sous douane sécurisés, vous proposant un accès en temps réel à l’état de vos stocks ainsi qu’à l’avancement des diverses commandes en cours.
Nous vous offrons également la possibilité de stocker à moindre frais vos marchandises en extérieur sur une surface de plus de 60 000 m2.
Notre système d’information est conçu dans le but d’informer et de s’adapter en temps réel aux besoins de nos clients.
Pour cela, nous avons mis en place des solutions informatiques universelles afin d’entretenir avec nos clients une relation collaboratrice sur-mesure, nos systèmes pouvant être totalement interfacés.
Tous nos programmes d’exploitation et de comptabilité sont en ASP (Application Service Provider).
Depuis sa création, TRAMAR a su créer et entretenir des relations privilégiées avec les principaux intervenants du monde de la commission de transport.
Ainsi, nous vous garantissons les meilleurs services aux meilleurs coûts avec la fiabilité et le sérieux qui font aujourd’hui notre réputation.
Le groupe TRAMAR met un véritable point d’honneur aux opérations de sûreté-sécurité. Toutes nos informations EDI (Échange de Données Informatisé) sont sauvegardées à l’heure, au jour, au mois et à l’année sur deux sites distants avec une salle de repli de 80 postes. Cette procédure informatique offre à nos clients une sérénité quant au suivi et au traitement de leur dossier.
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