Tramar S.R.C


Expert en réception et réexpédition de café en France, la Société des Receveurs de Café (S.R.C) est dédiée au stockage de produits agroalimentaires et biologiques.
Grâce à une équipe compétente et avertie, la SRC déploie son activité en 3 pôles principaux :

 

Une capacité de stockage de 12 000 m² pour 160 000 sacs de café

Construit en 2005, l’entrepôt de la S.R.C est destiné au stockage de masse et chaque année, 50 000 tonnes de café passent par celui-ci.

Premier à jouir du label « Zone Franche Communautaire » en Europe, il est également agréé par le LIFFE (marché à terme de Londres) pour la réception et le stockage des cafés Robusta.

 

Une offre de manutention complète

De la prise en charge sur les terminaux portuaires de vos conteneurs en passant par le dépotage, le stockage et le rechargement, la S.R.C réalise toutes prestations en fonction des instructions de ses clients.

 

Un système de management de l’entrepôt de qualité

Avec le dispositif informatique de management d’entrepôt W.M.S (Warehouse Management System) connecté au logiciel d’entrepôt Freedom, la S.R.C dispose d’un outil de gestion qui permet le suivi des opérations et la gestion du stock en temps réel.

Grâce à ce dispositif, les transactions sont fluidifiées et les formalités accélérées.

La filiale est habilitée pour le stockage de marchandises provenant de l’agriculture biologique ou issu du Commerce Equitable.

 

En savoir plus : www.receveurs-de-cafe.fr