Moyens


Des entrepôts logistiques conséquents

A deux pas des terminaux portuaires, nous disposons de plus de 40 000 m2 d’entrepôts sous douane sécurisés, vous offrant un accès en temps réel à l’état de vos stocks ainsi qu’à l’avancement des diverses commandes en cours.

Nous vous offrons également la possibilité de stocker à moindre frais vos marchandises en extérieur sur une surface de plus de 60 000 m2.

 

Des outils informatiques performants

Le système d’information du groupe est conçu dans le but d’informer et de s’adapter en temps réel aux besoins de nos clients.

Pour cela, nous avons mis en place des solutions informatiques universelles afin de pouvoir entretenir avec nos clients une relation collaboratrice sur-mesure, nos systèmes pouvant être totalement interfacés.

Notre VPN (Virtual Private Network) offre à l’ensemble de notre clientèle deux avantages principaux :

  • Le partage des informations en temps réel
  • La sécurisation des échanges d’informations privées

Tous nos programmes d’exploitation et de comptabilité sont en ASP (Application Service Provider).

 

Des partenaires historiques fiables

Depuis sa création, Tramar a su créer et entretenir des relations privilégiées avec les principaux intervenants du monde de la commission de transports.

Ainsi, nous vous garantissons les meilleurs services aux meilleurs coûts avec la fiabilité et le sérieux qui font aujourd’hui notre réputation.

 

Des moyens au service de la sûreté-sécurité

Toutes nos informations EDI sont sauvegardées à l’heure, au jour, au mois et à l’année sur deux sites distants avec une salle de repli de 80 postes. Cette procédure informatique offre à nos clients une sérénité quant aux suivis et aux traitements de nos dossiers.

Le groupe met un véritable point d’honneur aux opérations de sûreté-sécurité.